Grand jeu-concours

Couples de sapeurs-pompiers

Gagnez un séjour VIP au 130e congrès national
des sapeurs-pompiers de France !

Vous êtes un couple de sapeurs-pompiers ? Vous portez chacun un engagement volontaire, professionnel, pompier militaire ? Tentez votre chance pour gagner un séjour exceptionnel en Saône-et-Loire, à l’occasion du 130e congrès national des sapeurs-pompiers de France ! Trois couples gagnants seront sélectionnés par tirage au sort.

Le principe

A l’occasion du 130e congrès national des sapeurs-pompiers de France, le comité d’organisation lance un jeu-concours à l’échelle nationale visant à récompenser les doubles engagements de sapeurs-pompiers en couple, quel que soit leur type d’engagement (volontaire, professionnel, militaire) et quel que soit leur statut marital.

Qui peut participer ?

Toute personne physique majeure résidant en France, hors sapeurs-pompiers de Saône-et-Loire, pouvant attester de sa qualité de sapeur-pompier (volontaire, professionnel ou militaire) mais aussi de celle de son concubin(e), conjoint(e) ou partenaire lié(e) par un pacte de solidarité (PACS).

Une seule candidature par couple sera prise en compte.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire via le lien ci-dessous avant le 24 août 2024 au plus tard.

Les membres du comité d’organisation du 130e congrès national des sapeurs-pompiers de France procèderont au tirage au sort des trois couples lauréats. Ces derniers devront alors attester de leur statut marital et de leurs engagements respectifs de sapeurs-pompiers pour bénéficier de leur lot.

A gagner

Chaque couple lauréat remportera un séjour pour deux personnes au 130e congrès national des sapeurs-pompiers de France, du 25 au 28 septembre 2024.

Ce séjour comprend pour chaque couple : 3 nuits d’hôtel avec petits-déjeuners, 6 déjeuners traiteur, 2 déjeuners VIP à Fuissé invité par le président du département de la Saône-et-Loire, 2 mallettes congressistes avec invitation aux soirées dégustation, 2 billets VIP pour le concert au profit de l’ODP, 2 invitations au drunch des chefs étoilés, 2 entrées pour la représentation des pompiers gymnastes, 1 balade en bateau sur la Saône et en petit train.

Je souhaite participer !

Date limite de candidature : 24 août 2024 à minuit.