Le programme du « OFF » : les événements autour du congrès

Le congrès national des sapeurs-pompiers de France, c’est aussi et surtout un événement festif et convivial pour toute la population et des visiteurs. Concerts, défis sportifs, village grand public, animations et démonstrations, rendez-vous gourmands… Un événement incontournable à vivre entre amis ou en famille pour toute la population et les visiteurs !

Le programme du "OFF", par événement

Le programme du "OFF", par date

Futur congressiste ? Une plaquette vous est dédiée !

Téléchargez dès à présent la plaquette spéciale congressistes. Programme des temps forts, modalités d’accueil, informations pratiques… C’est un document essentiel pour préparer votre venue et celle de votre délégation !

©DSL 71 : Emilie Collin/Véronique Givord ; SDIS71 : Laurent Schneider ; Ville de Mâcon  : Florent Pannuti ; David Besse ; autres droits réservés.